Partagez
 

 nos idées skypes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAGICIEN
sidekick ; gusgus
The Society
MAGICIENsidekick ; gusgus
◇ MESSAGES POSTÉS : 149
◇ A HYDE PARK DEPUIS LE : 04/03/2010

The Society


nos idées skypes Empty
MessageSujet: nos idées skypes   nos idées skypes EmptyMar 19 Mai - 0:27

résumons xD

Une popocalypse causée par de la pollution qu'à entrainée des guerres. peu à peu, tout se détruit doucement.
catastrophes nucléaires, environnementales, qui conduisent obligatoirement à des guerres entre pays pour la survit du peuple, mais ce qui finalement engendre plus de morts. Et au final, que ce soit par un tsunami, par un bombardement, ou par une explosion nucléaire, tout le monde finit par mourir

y a des gens qui ont courageusement survécu à tout ça et maintenant que tout le monde est mort et que le climat se radoucit, ils reconstruisent leur vie comme ils peuvent. quand je dis une poignée de personnes, je parle à l'échelle mondiale. donc c'est pas non plus 15 personnes hein. disons qu'il y aurait eu plus des 3/4 de la population mondiale qui serait morte mais le reste, non. après, comment ils ont survécu bah ... comme tous les gens en temps de guerre, en se cachant, en mangeant tout ce qui passe à la porte ou en trouvant un bon abri
les ressources et tout ?

le forum se passerait combien de temps après l'apocalypse? un an après que le climat ait commencé à se calmer ? la vie pourrait reprendre son cours presque normal dans les ruines des anciennes villes. facile 50-70 ans après. en 50 ans, les gens auront déjà commencé à reconstruire des genre de cité.

quel genre de fo on veut avoir ? plutôt un fo où tout le monde se balade dans la ville en mode wild, on le fait pas trop longtemps après l'apocalypse. si c'est plutôt un truc mieux organisé où y a un village reconstruit itout itout, on le fait 50 ans après :
on peut avoir des deux, genre certains vivraient déjà dans des cités et d'autres dans les rues encore.

Non je n'ai pas juste copié notre conversation skype beer
Revenir en haut Aller en bas
 
nos idées skypes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER BREATH ∞ stan is watching you :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers: